Foncière INEA acquiert en VEFA auprès d’Icade Promotion l’immeuble « Daurat »

Foncière INEA annonce l’acquisition de l’immeuble « Daurat » auprès d’ICADE Promotion.

Situé 9-11 avenue Didier Daurat à Blagnac (31), au sein de la zone aéroportuaire Toulouse Blagnac, cet actif sera achevé mi 2019 et développera près de 6 800 m2 de bureaux. Idéalement desservi par les transports en communs (tramway « Station Daurat » au pied de l’actif et aéroport à une station) et les réseaux autoroutiers, il sera labélisé HQE et bénéficiera d’un environnement économique dynamique (Airbus, Rockwell Collins, Altran…).

Cette acquisition est dans le droit fil de la stratégie de Foncière INEA, qui consiste à investir dans des immeubles de bureaux neufs, répondant aux derniers standards, tant en termes de technologie et de performance énergétique que de flexibilité pour ses utilisateurs, et situés au sein des métropoles les plus dynamiques de France.

Avec cette acquisition, Foncière INEA renforce sa présence dans la métropole toulousaine, qui accueille désormais près de 10% de son patrimoine bureaux.
Dans cette transaction, Foncière INEA était conseillée par l’étude ALLEZ&ASSOCIES. Le vendeur, ICADE Promotion était conseillé par l’étude LECLERC. Une transaction réalisée par les équipes de CBRE Investissement Régions.

Téléchargez le communiqué ici

— Posted on 22 novembre 2017 at 17 h 54 min by