Foncière INEA acquiert l’immeuble L’Angle à Marseille

5 390 m2 de bureaux dans le quartier Euroméditerrannée 2

Foncière INEA annonce l’acquisition de L’Angle, un immeuble de bureaux situé dans le quartier Euroméditerrannée 2 à Marseille. Certifié RT 2005, cet ouvrage de 5 390 m2 en R+6, avec parkings en sous-sol, a été achevé en 2009. Il est loué actuellement à plus de 80 %.

L’Angle est idéalement localisé au sein du 3e pôle d’affaires français et de l’un des plus importants projets d’aménagement d’Europe : ouverture d’une station de la ligne 2 du tramway au pied de l’immeuble dans le courant 2018, proximité du futur parc des Aygalades (14 hectares) et de la halte ferroviaire Arenc-Méditerrannée (liaison avec l’aéroport Marseille–Provence). Son environnement est en pleine mutation, avec la construction de logements, de commerces, d’une école…

Pour Philippe Rosio, Président-Directeur général de Foncière INEA, « l’Angle était une belle opportunité que nous avons saisie, puisque cet immeuble offre une intéressante rentabilité immédiate. Cet investissement opportuniste respecte nos exigences habituelles : qualité de l’emplacement, de l’ouvrage et des locataires. »

Téléchargez le communiqué ici

— Posted on 6 décembre 2017 at 8 h 48 min by