INEA procède à deux nominations

INEA, leader de l’immobilier de bureaux neufs en Régions, annonce la nomination de Louise Mathieu et Mathieu Kucharski, respectivement aux postes de directrice financière adjointe et directeur des investissements.

Louise Mathieu, 36 ans, est diplômée de l’European Business School (Oestrich-Winkel, Allemagne) et d’un Master en Finance et Economie de l’université de Portsmouth (Royaume-Uni).
Après cinq ans passés chez AXA Konzern AG puis AXA IM (Cologne, Allemagne), elle intègre INEA en juillet 2014 en tant que contrôleur financier.
Nommée Directrice Financière Adjointe, Louise sera également en charge de la mise en œuvre du plan RSE de la foncière.

Mathieu Kucharski, 34 ans, est titulaire d’une licence en droit immobilier et de l’urbanisme ainsi que du Master 246 Management de l’immobilier de l’université Paris Dauphine.
Après quatre années passées chez Generali Real Estate, il intègre INEA en 2016 en tant qu’asset manager.
Nommé Directeur des Investissements, Mathieu sera chargé de déployer la stratégie d’acquisition d’INEA, axée sur l’immobilier de bureaux neufs en régions.

Ces deux nominations s’inscrivent dans la volonté de Philippe Rosio, Président-Directeur général d’INEA, de renforcer ses équipes pour mener à bien le plan de développement de la Société et maintenir son positionnement de leader du Green Building. Elles font suite au recrutement d’un nouvel asset manager et d’une analyste financière en octobre 2020.

Téléchargez le communiqué
Prochain communiqué : résultats semestriels, le 28 juillet 2021