L’Assemblée Générale Mixte du 29 mai 2015 approuve l’option de paiement du dividende en actions
L’Assemblée Générale mixte des actionnaires de Foncière INEA s’est tenue le 29 mai 2015 sous la présidence de Monsieur Philippe Rosio, Président du Conseil d’Administration.
La participation des actionnaires a été élevée, puisqu’un quorum très satisfaisant de 78,49% a été atteint (actionnaires présents, représentés ou ayant voté par correspondance).
Toutes les résolutions soumises au vote des actionnaires de Foncière INEA ont été valablement adoptées – la plupart à l’unanimité.
L’Assemblée a notamment approuvé le versement d’un dividende au titre de l’exercice 2014 de 1,50 € par action, ainsi que l’option pour le paiement du dividende en actions ou en numéraire.
Le prix de l’action nouvelle à remettre en paiement du dividende a été fixé à 34,78 euros (quatrième résolution de l’Assemblée).
Sur le plan pratique, les actionnaires peuvent demander entre le 3 et le 12 juin 2015 inclus à leur intermédiaire financier habilité d’obtenir le paiement du dividende pour une partie en numéraire et une partie en actions nouvelles.
Au-delà de la date du 12 juin 2015, le dividende sera payé uniquement en numéraire, le règlement intervenant à compter du 23 juin 2015.
Pour les actionnaires ayant opté dans le délai précité pour le paiement du dividende en actions, la livraison des actions interviendra à compter du 23 juin 2015.